hg S’enregistrer

Index du Forum

hg
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici !
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace libre -> Le post blabla
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Lorenzo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Lun 7 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

J'ouvre ce topic T.S.F (Topic Sans Fin) histoire de ne plus faire de Hors Sujet dans les topics de chacun, parce que ça part un peu en live sur certains. 

Ma Polo Carat GTD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Posté le: Lun 7 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

polo 47324

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

Posté le: Lun 7 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

carrement trouve moi un seul topic sans hs Mort de Rire

bon moi LA PHOTO DE LILI ET FAB quand est ce qu'on l'aura !!!!!!!!!!!!

Mort de Rire

Lorenzo

Posté le: Lun 7 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

D'ou le TSF, faut arreter tout ca lol

Ma Polo Carat GTD

lilifabe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Lun 7 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

j'en et une bonne a vous mettre promit lol 
polo 47324

Posté le: Lun 7 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

Okay 
lilifabe

Posté le: Lun 7 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

moi je dit que ce qui arrive a notre amis avec les jantes c'est degueux 
polo 47324

Posté le: Lun 7 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

on te soutiens tous bboy  Wink

mais ne change pas de sujet fab elle est ou cette photo Twisted Evil Mr. Green

Lorenzo

Posté le: Lun 7 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

Comme je disais sur 9n3 :

"salut 
je n'ai pas pu t'envoyer les jantes encore 
je suis cloué au lit depuis vendredi (grippe) 
sa sert a rien de m'envoyer en litige je suis pas un voleur 
tu t'inquiète rapidement je trouve 

j'ai connu sa aussi j'ai attendu mes jantes mercedes pret de 6 mois y'en avais pour 1100€ 
alors je ferais jamais le coup a une personne 

soit patient et encore désolé"

Le texte typique du bon voleur se faisant passer pour un bel innocent et une belle victime de la grippe ! 
Non mais sérieux il a vu la vierge lui non ? Genre tu lui envoie des MP pas de rep, et la litige => hop on se reveille, style que la grippe l'empêche de répondre aux MP, à d'autres !

J'aime surtout beaucoup la fin "tu t'inquiètes rapidement je trouves" Non sans blagues, tu as 550€ à moi dans tes poches, tu donnes pas de signe de vie, les jantes sont toujours pas envoyées, je dois patienter, la vie est belle quoi ! Je rêve !

Et le truc le plus hypocrite, comble du gars qui veut se faire passer pour la victime totalement gentille et innocente, je cite "j'ai connu sa aussi j'ai attendu mes jantes mercedes pret de 6 mois y'en avais pour 1100€ alors je ferais jamais le coup a une personne". Non mais tu commences fort en faisant déjà bien patienter ton acheteur et en lui foutant des gros vent a ses messages ! Bravo ! La réplique typique de ce genre de mec !

A mon avis attends JEUDI grand max, car bon euh ça va quoi 10 jours pour faire un colis, faut arrêter la drogue ! Déjà bien heureux que tu sois si patient !! Et continue le litige, le mec pour lui tout va bien ! Y rêve complet lui !  murr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Non mais le genre de gars qui me fait halluciner quoi, il a cru que t'étais un pigeon ou quoi ?  

Y'en a tout va bien dans leur vie ! Tout baigne ! La blague quoi !! 

En plus dans son message tu sais, a la base le gars il a tous les torts, mais non, dans son message il vient te porter des jugements quoi ! 

"Tu t'inquiètes un peu trop vite, "sois patient...", "ça sert a rien de m'envoyer des litiges, je ne suis pas un voleur". 

Le pire c'est le "j'ai connu sa aussi j'ai attendu mes jantes mercedes pret de 6 mois y'en avais pour 1100€ alors je ferais jamais le coup a une personne" Là c'est le comble, comme si c'était pas lui le vendeur mais qu'il était un de tes potes qui te disais que ce genre de chose la lui est arrivé aussi ... !  ??? 

Y m'fais halluciner ton vendeur, fin j'sais pas mais bon le type il a payé, on envoie le colis point barre, on fait pas ça !! 

N'arrêtes surtout pas le litige, tu le fera qu'une fois la marchandise reçue, et encore si tout est nickel comme décrit dans l'annonce! 

Lui il se fout grave de la gueule des gens quoi ! Encore un qui m'aura bien énervé pour toi a se foutre en beauté de la gueule des gens ! 

Ma Polo Carat GTD

polo 47324

Posté le: Lun 7 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

Shocked Shocked  lorenzo il se venere  Mr. Green  mais il y a de quoi en meme temps Evil or Very Mad 
Lorenzo

Posté le: Lun 7 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

Ah ouais des gars comme ça, ça m'inssuporte

Ma Polo Carat GTD

polo 47324

Posté le: Lun 7 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

idem 
lilifabe

Posté le: Mar 8 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

moi je veut sont pseudo je vais lui mp quelque message y va être fou 
Lorenzo

Posté le: Mar 8 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

Tous contre gégé15 si j'ai bien suivi sur 9n3 ^

Ma Polo Carat GTD

lilifabe

Posté le: Mar 8 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

hummm je vais l'invite ici lol 
Lorenzo

Posté le: Mar 8 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici ! Répondre en citant

Ou pas !

Ma Polo Carat GTD

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Le T.S.F ! Quand on a rien a dire c'est par ici !

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace libre -> Le post blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::