hg S’enregistrer

Index du Forum

hg
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace libre -> Les photos
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
lilifabe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Jeu 17 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!! Répondre en citant

c'est un mot du sud Mort de Rire 
Publicité

Posté le: Jeu 17 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lorenzo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Posté le: Jeu 17 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!! Répondre en citant

euuh, ben j'sais pas c'est un mot courant ici

Ma Polo Carat GTD

Visiter le site web du posteur MSN
Romain 33

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Ven 18 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!! Répondre en citant

lilifabe a écrit:
j'ai horreur des autocollant arrière qui mettes lol moi j en connait un bon de jacky avec ca lame pt avant et c'est multiple autocollant oxbow et co avec sont sdi qui gueule a mort filtre keke tuning et c'est feux lexus tout pourris c'est vitre teinte norauto et j en passe parcontre il doit être routier parce que toute les semaine c'est ménage intégrale rom sont comme cela les routier

fab je suis maniaque c'est tout ; rien à voir avec les routiers moi j'ai des collégues ils ont 1cm de terre sur le plancher de la cabine !!! il sont propre limite on ce croit dans l'émission sur M6 !!!!  

Visiter le site web du posteur
lilifabe

Posté le: Ven 18 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!! Répondre en citant

mdr nan mais j'avait un pote qui conduisez des ptits camion et lui c'etais pareil le grand ménage chaque samedi 
Romain 33

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Sam 19 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!! Répondre en citant

mon camion C tout les soirs a intérieur le nettoyage sa évite de tout faire en fin de semaine !!! Okay

Visiter le site web du posteur
lilifabe

Posté le: Sam 19 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!! Répondre en citant

moi je parle exterieur moteur interieur mdr 
golfawagen

Posté le: Ven 25 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!! Répondre en citant

mais ils ont pas honte quand meme Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Le Jacky Tuning Show ! On en rigole !!!

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace libre -> Les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::